[FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k
Serveur arma3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Heinrich Muller [ Accepter ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heinrich Muller

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:39 (2016)    Sujet du message: Candidature Heinrich Muller [ Accepter ] Répondre en citant

• Partie HRP:

# Présentation IRL : Je m'appel Alexis j'ai 17 ans j’approche les 18 . 

# Bonne Config : Oui un bon PC Gaming (GTX770, I5 4690K à 3.50Ghz...) Arma 3 tourne entre 40 et 120 FPS

# Bon micro :  micro casque Corsair VOID de très bonne qualité. 

# Connaissance des règles : oui je les ai lu et en suite Re lu avant de faire ma candidature dans la Police

# 6 heures de jeu par semaine : Oui je joue de 17H a 1H tout les soir de la semaine le week end cela dépend des disponibilité, mais la plus part du temps je joue plus de 6 Heure

# Pourquoi souhaitez-vous intégrer la Police ?: je souhaite pouvoir intégrer la Police afin de pouvoir jouer un rp qui me semble être très intéressant et surement me faire avoir de nouvelle expérience de jeu .

# Selon vous, qu'est-ce qu'un bon policier : Un bon policier est un homme comme tous les autres qui met sa vie en danger afin de protéger une population et la servir avec le plus grand intérêt.

# Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) : Je suis doué en conduite et en pilotage ainsi que avec des fusil de précision et d’assaut dans l'ensemble je suis quelqu’un de polyvalent .

# Quels sont vos défauts et qualités ?

-Défauts : maniaque.

- Qualités : perfectionniste, sens de la discipline, sociable.

# Disponibilité (Jours et Horaire) : du Lundi au Vendredi de 17H a 0H ou 1 H le week end cela varie mais la plus part des cas je suis la toute la journée

# Expérience sur Altis Life : Plus de 200 heures en policier, 400 en rebelle le reste de l’entrainement.

# Expérience sur Arma 3: Je possède dans les environs de 700 Heures de jeux sur arma 3.

# Screenshots heures (elle on augmenté depuis) : http://hpics.li/f97add2

• Partie RP: 

# Nom : Heinrich Muller
# Origine : Allemagne
# Age : 21 ans
# Taille : 1 M 85
# Masse : 85 Kg
# Langues parlées : Français, Anglais .

# Histoire RP : Heinrich est née dans la banlieue EST de Berlin, pendant la guerre froide, sa famille a été persécuté par les forces Russe en présences dans la région. Un jours il sont arrivés et on capturé ses parents alors qu'il n'avait que 16 ans depuis Heinrich resta seul. C'est alors qu'il rencontra un militaire de l’île d'Altis, rapidement il le considère comme un père. Un jours lors d'une opération de grande envergure contre des rebels le père adoptif que Heinrich aimais maintenant plus que tout au monde perdu la vie en essayant courageusement de sauver son île d'une invasion venant du nord. Depuis ce jours Heinrich ne rêve que d'une chose, intégrer les forces de police en l'occurrence la Police afin d'infiltrer et démanteler les réseau rebels qui on tué son père adoptif et qui lui on fait tant de mal.

# Lettre de motivation : Monsieur, suite à l’offre d’emploi hémise par les forces de la Police j'ai décidé de m’entraîner durement , j'ai aquéri beaucoup d’expérience en conduite, pilotage, maniement d'armes de tout calibres ainsi que un entrainement a l'infiltration en milieu hostile, je pence avoir les qualités nécessaire pour cette profession je connais les risques de ce métier mais je me dois de servir l'ile et les idées en les quelle je crois. A l'écoute de mes supérieurs et de mes collègues je suis motivé et déterminé a vous prouver ma valeur au sein de la police afin de vous servir du mieu que je peut  .

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre du serveur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:09 (2016)    Sujet du message: Candidature Heinrich Muller [ Accepter ] Répondre en citant

Bonjour à vous

Vôtre candidatures a été retenue entretien samedi à 21h00 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Heinrich Muller [ Accepter ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation