[FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k
Serveur arma3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Gendarmerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jason Anderson

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:57 (2016)    Sujet du message: Recrutement Gendarmerie Répondre en citant

Poste de Gendarmerie de Kavala
16586 , Kavala

-----------------------------------------------------------
Fiche d'identité

Nom : Jason
Prénom : Anderso
Civilité ( Homme-Femme-Autre ) : Homme
Né(e) à : Stratis

---------------------------------------------------------
Adresse : 7 rue de la Kavaloise
Numéro de téléphone : 0782753482
Situation ( Célibataire(e)-Marié(e)-Autre ) : Célibataire
Date et lieu de naissance : 15 / 05 / 1980 (35 ans)
Profession actuelle : Aucune
Diplôme(s) obtenu(s) : BAC , Diplôme de sécurité , Diplôme de Gendarmerie, Diplôme pompier volontaire
Expérience professionnelle : 12 ans de carrière dans la Gendarmerie et 3 ans chez les Pompiers et 3 ans chez les EMS en Amérique du Nord .
Langue maîtrisé : le Français , Anglais , Turc
Permis de conduire : B1, B
Casier Judiciaire : Vierge

Antécédents médicaux

Oreille gauche : 10 /10
Oreille droite : 10 /10
Œil gauche : 10 /10
Œil droit : 10 /10

Mon Histoire:

Mon frère et moi avions toujours adorés et été attirés par les forces de l’ordre, nous étions tout le temps émerveillés lorsqu’on voyait au loin une voiture de Police arriver sirène hurlante.
On a fait le lycée ensemble et on a tous les deux choisi de s’engager dans l’Armée de Terre. Malheureusement, nous n’avions pas été affecté au même régiment, nos chemins se séparèrent.
Mon frère lui a été affecté a Altis et moi a Stratis.
Jeune soldat à Stratis, je pensais mener a bien une carrière honnête et pour la plupart du temps agréable, ce qui ne fut, pas le cas.
Envoyé en Russie lors d'une opération militaire, je part le cœur léger, persuadé de revoir ma famille et de rentrer.
Mais rien que l'état des hommes déjà sur place a l'arrivée a suffit pour me saper le moral. Des fous, des yeux crevés, des jambes et bras coupés, et des morts par centaines.
Je menais pendant deux mois une espèce d'attaque/défense avec les guérilleros locaux, ceux qui leur menaient la vie dure depuis maintenant deux ans.
Si je m’était retrouvé ici, c'était uniquement car le gouvernement grecque avait décidé de mettre fin aux activités russes illégales.
Quand le danger fut considéré comme temporairement écarté, les familles des soldats qui le voulaient venaient passer trois jours au camp.
Mon frère, mes parents et moi s'étant mis d'accord, nous avions décidé de passer les 3 jours proposés ensemble.
Quand les hélicoptères débarquèrent les familles des soldats, j'aperçus mon père, avec lequel je m’entendait a merveille. Nous étions tous deux extrêmement proches.
C'est le moment que choisirent les locaux pour frapper. Des bruits de réacteurs couplés se firent entendre au loin. Trois lueurs apparurent dans le ciel.
Avant que quiconque ait eu le temps de réagir, une douzaine de roquettes infrarouges s'abattaient sur les hélicoptères, fauchant et tuant sur le coup 256 pères, mères, frères et sœurs de soldats.
Je les avais reconnus. Les camouflages rebelles. Je les avais parfaitement identifiés avant que les missiles soient tirés, et je m’étais jeté derrière un muret qui m'avait protégé du souffle mortel.
Je courus, j’enjambai a une masse de chair sanglante et finis par reconnaître mon père, la jambe en sang.
J’étais alors traumatisé, sans paroles, incapable de parler.
Je décidai de rentrer chez moi à Stratis , je pris plusieurs mois de repos pour récupérer de cette guerre.
Après plusieurs mois, je me suis dit que je devais reprendre ma vie en main et j'ai donc décidé de postuler dans la Gendarmerie.

Motivations

Je voudrais devenir gendarme car j'étais gendarme sur d'autre îles et ça m'a beaucoup plus .
J'ai des compétences de gendarme qui m'aiderons à être gendarme sur cette île .
Je suis très sérieux. organisé, j'aime travailler en équipe. Ce que j'aime par dessus tout dans la Gendarmerie c'est leur mentalité, leur vitesse d'action et l’adrénaline.

Présentation IRL:

-Lieu de résidence : Strasbourg en Alsace
-Vos loisirs, passions: Informatique , Jeux-vidéos
Je joue à : arma , Gta5 , Rainbow 6 siège , Cs-Go ...

Mon Expérience :

J’ai débuté le RolePlay il y a quelques années maintenant, j’ai débuté sur GTA San Andreas , où j’y étais policier pendant un long moment,et j’ai vraiment adoré, je suis en suite passé sur Arma 3 vu qu’on avait la possibilité de parler vocalement, le mode Altis Life m’avait beaucoup plus j’y suis resté de longs mois et j’ai cumulé un total de ~ 250 heures.
J’ai réussi a être assez haut gradé sur plusieurs îles d’Altis en tant que Sergent et
Combat:15/20
Déplacement:16/20

Ce que je pense apporter à la Gendarmerie

Un nouvel effectif avec pas mal d'expérience, un bon tireur, un conducteur qui se débrouille

Quels sont vos défauts et qualités?

Défauts: Je rigole beaucoup et facilement.
Qualités: Concentré, j'apprend vite, à l'écoute, bon tireur, j'ai un bon esprit d'équipe.

Règlement lu et approuvé
03/11/2026 , Kavala
Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Jason.

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jason Anderson

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:07 (2016)    Sujet du message: Recrutement Gendarmerie Répondre en citant

Mes disponibilités :
Mercredi après-midi .
Week-end
Vacances

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement Gendarmerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation