[FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k
Serveur arma3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditature gemdarme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daavid M

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:14 (2016)    Sujet du message: Canditature gemdarme Répondre en citant

Bonjour à tous

Mon prénom:Florent

Voix plutôt grave ? : entre les deux

Mon caractère : Patien , Trés calme

Présentation de vous : Bonjour , Je mappelle Florent (IRL) j'ais 12 ans je suis trés patien j'ais deja etter sur d'autre serveur en police quand j'attrape un rebelle sa rigole pas  je peus jouer trés souvent . 

Mon Prénom Rp : Daavid M

Nom: Malgar

age Rp 28

Adresse: 41 Rue de la Fontaine Kavala

Postal: 28320

Mon ; Mon RP Est bien je respecte les régle j'addore le RP

Mon cv : Rp J'ais travailler 5 ans dans le cuivre

Ma Lettre de Motivation: Rp Moi parce-que je me trouve bien avant j'etter rebelle mais j'ais trouver que cetter nul des amie m'avez obliger j'ais jamais tuer perssonne j'adore la police je respecte la police ce qui font les idio sa seras une amande je peus etre servere je tir bien je donne ma vie pour les autre citoyen

Mes disponibilités . La semaine lundi 16h25 : 21h00 mardi pareille mercredi 12h30 21h00 jeudi 16h25 21h00 vendredi pareille 

Je peut apporter à la police. De la gentillesse  de l'argent je peux apporter du resper de vivre je donne ma vie au autre citoyen je jure de faire régner les loie

Quels autres jeux RP avez vous jouez : Arma3 . Garry's  mode est d'autre jeu ou je ne c'est plus les nom

Pourquoi vous et pas un autre : Parce-que je me trouve fort solidaire je respecte la loie est je jure de faire régner les loie

Vos talents : Sniper/conduite/Assaut . Conduite est Sniper

Pourquoi voulez vous rejoindre la police : Parce-que j'aime bien la police je les respecte j'aimme bien parler au citoyen est de apporter la loie est de faire respecter la loie je jure . 

Histoire roleplay: Une fois y a avez une prise d'otage sur un autre serveur j'etter policier j'ais etter sur les lieu y avez les rebelle j'eter tous seul le dernier a survrire est la je les voie sortir est je les est tuer . 

Expériences RP :j'ais 846 heurre de mode de jeux rp pour le moment

Motivations pour rejoindre la Police :pour faire respcter les loie  j'addore le controle vitesse . 

Mes Défauts : Ma voix un peus aigue 

Votre Signature.Malgar

Okay Je donne ma vie pour les citoyen  Okay

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayd'en Wolff

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:54 (2016)    Sujet du message: Canditature gemdarme Répondre en citant

Pour ma part, toute la partie orthographe est à revoir, la motivation n'est pas présente. Le tout fait brouillon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Canditature gemdarme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation