[FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k
Serveur arma3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sapeur Pompier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Pompiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vladimir Kalinka

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:17 (2016)    Sujet du message: Candidature Sapeur Pompier Répondre en citant

Présentation IRL : 

Bonjour à tous, moi c'est Quentin 19 ans je suis de Toulouse.
Je fait des études par correspondance en informatique ce qui me laisse énormément de temps de jeux tout les jours.
Passionné d'Arma depuis très longtemps j'ai pus effectuer toute sorte de Roleplay comme
rebelle, policier, générale de l'armer, Chef Médic j'en passe et des meilleurs,

Disponibilité :

Lundi : 10h à 13h et de 14h à 02h

Mardi : 10h à 13h et de 14h à 02h

Mercredi : 10h à 13h et de 14h à 02h

Jeudi : 10h à 13h et de 14h à 02h

Vendredi : 10h à 13h et de 14h à 02h

Samedi : 10h à 13h et de 14h à 02h

Dimanche : 10h à 13h et de 14h à 02h

Expériences RolePlay :

J'ai jouer a Garry's mod pendant pas mal de temps 700 heures environs mais mon jeux favoris est incontestablement Arma 1400 heures j'ai aussi jouer a Roll 20 C'est le même principe que le RP papier mais par navigateur.

Motivation :
Si je souhaite rejoindre les Medic c'est que de tout les RP qui existe c'est le seul qui est intéressant a "Modéliser" par modéliser j'entend qu'il est facilement Maniable il s'adapte a toutes les situations, de plus je suis friand des interventions perieuses.

Mon Histoire : 

Moi C'est Vladimir, j'ai 35 ans, si je suis encore la pour vous raconter mon histoire c'est parce que j'ai survécu, survécu a quoi ? Me diriez vous est bien laissez-moi vous raconter mon histoire.
Tout à commencer une froide nuit d'hiver Dans ma ville natale la Russie, tout paraissez si calme je pris donc la décision de sortir prendre l'air, je marchais sans prêter attention à la direction que je prenais en même temps avec tout ce blizzard cela aurait été un effort inutile, quand soudains j'entendis de petits bruits étranges presque inaudibles comme un ultrason, sans raisons apparentes je me guidais grâce à ce bruit, arriver à un coins de rue je pris la décision de faire demis tours, c'est à ce moment-là que l'on se retourne et que l'on se rend compte qu'il est impossible de rebrousser chemin sans se perdre à nouveaux, le blizzard était tellement épais que je ne pouvais plus voir mes chaussures, pris par la panique je me suis mis a courir, ou me diriez vous est bien au vue de la météo la seule chose que je peux dire c'est que je ne savais pas où j'allais mais en tout cas j'y allais en courant, au bout d'un certain temps le je trouvais le temps long même quand je courais du coup je faisais un peu n'importe quoi sauf que je n'imaginais pas ce qui m'attendait 10 m plus loin, plus je m'avançais plus je distinguais une forme, au fil des mètres cette forme est devenue un rectangle puis peu à peu d'autres rectangles s'y ajoutais pour au final devenir Kavala une ville voisine à la mienne, jusque la aucun soucis j'y es dormit une nuit complète le temps que le blizzard ce dissipe, à ma grande surprise le blizzard avait disparut cette nuit, comment ? en quoi le fait que le blizzard est disparut est un soucis ? Est bien parce-que la veille il y avait une ville dans ce blizzard, mais non seulement il n'y a plus de blizzard, mais la ville elle aussi n'est plus la, depuis ce jour j' ère dans les rues de Kavala en négociant chaque jours tout ce que je trouve, morceaux de carrosserie de voitures, vêtements et autres déchets en tout genres, depuis se jour je cherche a rejoindre n'importe quel unité de secours.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimitri

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 09:39 (2016)    Sujet du message: Candidature Sapeur Pompier Répondre en citant

Bonjour à toi

Suite a vôtre Candidature vous être désormais Recrue un entretien se fera en jeux dans le bureau du général

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Sapeur Pompier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Pompiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation