[FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k
Serveur arma3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature De Toto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevrox

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:50 (2016)    Sujet du message: Candidature De Toto Répondre en citant

Bonjour à tous

Mon prénom: Pierre Garouil

Voix plutôt grave ? : oui

Mon caractère : Plutôt con (par moment)

Présentation de vous : Je me présente de m'appel pierre j'ai 14 ans je mesure 1M78 j'habite dans la 49 Maine-Et-Loire je suis collégiens je fait du rugby j'aime jouer au Pc a Arma 3 j'aime jouer RP 

Mon Prénom Rp :  Toto 

Nom: Walker

age Rp  28

Adresse: Rp 32 rue de Kavala 

Postal: Rp 37750

Mon ;Rp plutôt bon 

Mon cv : Rp

Ma Lettre de Motivation: Rp J'ai été militaire pendant 10 ans (age RP) je partait en mission et depuis la mort de mon collègue j'ai arreter d'être militaire et faire ma vie normal et maintenant je voudrait devenir policier 

Mes disponibilités . Lundi: 17h40 à 21h
Mardi: 17h à 20h40
Mercredi: 11h40 à 21h
Jeudi: 18h40 à 21h
Vendredi: 17h40 a 00h00
Samedit 13h à 00h00
Dimanche: 13h30 à 21h

Je peut apporter à la police. un nouveaux collègue les encourager les aider jusqu'aux bout et puis plein d'autre

Quels autres jeux RP avez vous jouez : Arma3 

Pourquoi vous et pas un autre : car je suis iramplassable

Vos talents : conduite / Assaut .

Pourquoi voulez vous rejoindre la police : Faire Respecter L'ordre et le Respect et servir a quelque chose 

Histoire roleplay: Ma famille est mort quand j'avait 18 ans et j'avait intégrer les militaire et le reste je me souvient plus car on ma pris en otage et on ma fait oublier une grande partie de se que je connaisait

Mes Défauts : je m'énrve rapidement quand il le faut pas  et je suis timide et je suis con par moment 

Votre Signature. Pierre Garouil

AIM Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation