[FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k
Serveur arma3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Damien Riley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien Riley

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:18 (2016)    Sujet du message: Candidature Damien Riley Répondre en citant

Mon prénom: Damien

Voix plutôt grave ? : Pas vraiment

Mon caractère : Gentils, timide

Présentation de vous : Je m'appelle Damien j'ai 15 je suis originaire de la lorraine de Moselle

Mon Prénom Rp : Damien

Nom: Riley

age Rp 25

Adresse: Rp 36 place de la republique

Postal: Rp 57700 Kavala

Mon ;Rp  Bien ne c'est jamais fais ban d'un serveur

Mon cv : Rp Brevet des collège / bac +5 / Diplome de police /

Ma Lettre de Motivation: Rp  

Pouvoir servir fièrement ma patrie , faire régné un climat de paix sur notre belle ile qu'est ALTIS.
Envahie par de multiple hors la loi venant s enrichir sur le dos de crédules citoyens innocents . mes motivations sont simple voir mes compatriote ainsi que ma famille prospéré en sécurité, en mettant mon expérience a votre disposition .
Rigueur , discipline , et patriote sont pour moi bien plus que des mots .
Je reste a votre entière disposition pour toute éventuel entretien complémentaire .

Mes disponibilités . Tout les jours a partir de 17 h sauf le week end  ou c'est plus tôt

Je peut apporter à la police.  Du support, de la stratégie

Quels autres jeux RP avez vous jouez : Arma3 . Garry's Mod, Arma 2, Dayz

Pourquoi vous et pas un autre : Pourquoi mon et pas un autre ? Parce que je suis pas les autres

Vos talents : Sniper/conduite/Assaut .  je suis bon en soutien et bon en stratégie pour assaut ainsi  que pour penetrer dans les batiment

Pourquoi voulez vous rejoindre la police : car j'aime servir mon pays j'aime aidez la population

Histoire roleplay:  Damien Riley agé de 25 ans, je viens de passer le concours d'agent de Police. Ayant eu connaissance du poste à pourvoir au sein du commissariat de l'ile d'altis, je souhaiterais vous soumettre ma candidature.

Dévoué et volontaire, j'ai choisi d'intégrer la police d'altis car j'ai l’ambition de mettre mes compétences et mes connaissances au service des civils et ainsi de contribuer à leur sécurité. La prévention et la surveillance sont des domaines dans lesquels je me sais efficace et j'espère avoir l'occasion de vous le prouver prochainement.

Je souhaite alors pouvoir mettre mon potentiel au sein de la police d'Altis afin de faire Reigner la sécurité sur l’île.

Disponible pour toutes questions, j'espère que ma candidature retiendra toute votre attention et je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information ou entretien.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.

Damien Riley

Expériences RP : 117 heure de rp flic ou militaire

Motivations pour rejoindre la Police : 

Pouvoir servir fièrement ma patrie , faire régné un climat de paix sur notre belle ile qu'est ALTIS.
Envahie par de multiple hors la loi venant s enrichir sur le dos de crédules citoyens innocents . mes motivations sont simple voir mes compatriote ainsi que ma famille prospéré en sécurité, en mettant mon expérience a votre disposition .
Rigueur , discipline , et patriote sont pour moi bien plus que des mots .
Je reste a votre entière disposition pour toute éventuel entretien complémentaire .

Mes Défauts  je parle beaucoup

Votre Signature.   Damien Riley

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation