[FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k
Serveur arma3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sapeur pompier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Pompiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas, Weed

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:53 (2016)    Sujet du message: Candidature Sapeur pompier Répondre en citant

Comment devenir Sapeur-Pompier ?
[Hors RP]

Prénom: Robin
Combien de temps avez vous passé sur le serveur ? 1h a peut pres

[RP]
Prénom Nom : Lucas Weed
Nationalité : Lekesadienne
Lien vers votre présentation :

---------| Motivations |---------
Je souhaite devenir pompier car j'ai fait chaufeur de bus Gendarme, Samu, Depanneur et c'est le seul metier que je n'ait pas tester ce metier c'est le metier que je voudrais faire plus tard donc je veut rejoindre les pompier en partit sur votre serveur car j'adore les vehicules qui sont proposer donc voila.

---------| Histoire |---------
Je suis née a Lekeside en Amerique, ou j'ai etait temoin d'un accident dans mon College et comme j'etait pompier junior j'ai put faire les premier soin a la personne et grace a mois la personne a survecu sa famille ma remercier et avec ce garcon on n'ait devenu tres proche donc depuis ce jour je veut etre pompier donc comme j'ai finis mais etude j'ai voulu me raprocher de ma famille qui habite sur l'ile d'altis plus precisement a Kavala donc je me suis dit pourquoi pas faire le metier que je veut au pres de ma famille donc voila je suis la

---------| Vos disponibilités |---------
Mes disponobilités:
Lundi: 17h 21h
Mardi: 17h 21h
Mercredi: 13h 21h
Jeudi: 17h 21h
Vendredi: 15h30 00h30
Samedi: 10h 00h30
Dimanche: 10h 21h
Apres sa depent de ma team quand elle joue je serait actif sur ce serveur comme sur celui ou je joue avec ma team

Pendant les vacances scolaire:
Lundi: 10h 00h30 ou plus tard
Mardi: 10h 00h30 ou plus tard
Mercredi: 10h 00h30 ou plus tard
Jeudi: 10h 00h30 ou plus tard
Vendredi: 10h 00h30 ou plus tard
Samedi: 10h 00h30 ou plus tard
Dimanche: 10h 00h30 ou plus tard

Voila j'espere que ma candidature sera accepter

Ps: Desoler pour les fautes d'Orthographes

Cordialement Lucas Weed

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimitri

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:56 (2016)    Sujet du message: Candidature Sapeur pompier Répondre en citant

Bonjour à toi

Suite a vôtre Candidature vous être désormais Recrue un entretien se fera en jeux dans le bureau du général

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Sapeur pompier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Pompiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation