[FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k
Serveur arma3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Floki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floki

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:17 (2016)    Sujet du message: Candidature Floki Répondre en citant

Salut,

Mon prénom: Jason

Voix plutôt grave ? : Ouais j'ai plutôt une voix grave.

Mon caractère : Je suis plutôt de nature tranquille, je ne suis pas du genre à chercher les embrouilles. Je suis plutôt cool et respectueux je pense.

Présentation de vous : Je m'appelle donc Jason, j'ai 16 ans je suis étudiant en lycée général. J'aime les jeux de stratégie, les jeux réalistes/simulations et donc bien entendu le RP.

Mon Prénom Rp : Floki

Nom: Kino

age Rp : 25 ans

Adresse Rp : 10 Place de Kavala

Postal: Rp : 49000

Mon Rp : Je serai le frère de Affardy Kino, qui lui aussi a postulé pour devenir Gendarme. Nous serons deux bon gendarmes qui feront régner l'ordre je l'espère.

Mon cv Rp : J'ai passé deux ans en Iraq et j'ai suivi une formation de paramilitaire.

Ma Lettre de Motivation: Rp : Ayant servi dans l'armée et participé à plusieurs guerres, je suis venu avec mon frère sur cette île pour trouver un peu de repos mais nous voulons toujours servir notre patrie, je pense donc que c'est une bonne idée de rejoindre la Gendarmerie. Je suis donc plutôt agile avec les armes et je sais assez bien conduire.

Mes disponibilités : Je serai disponible pendant les vacances, les week-end, ainsi que certains soirs dans la semaine de manière assez aléatoire mais fréquente.

Je peut apporter à la police: Ce que je peux apporter à la police c'est tout d'abord un assez bon duo avec mon frère je pense, un policier actif et voulant faire respecter la loi.

Quels autres jeux RP avez vous jouez : Niveau jeux RP, je joue donc a Arma 3, DayZ, Rust, Mount and Blade Warband (jeu sur lequel je fais parti d'une communauté depuis maintenant 3/4 ans) et puis la plus part de mes jeux sont des jeux Rp en faite ^^

Pourquoi vous et pas un autre : Je pense être plutôt bon dans ce rôle de policier. J'aime le Rp et je pense bien savoir le gérer.

Vos talents : Sniper/conduite/Assaut . Je suis comme je l'ai dis un assez bon tireur que ce soit en sniper ou assaut et j'ai de plus un assez bon teamplay avec Affardy (ou un autre d'ailleurs). Niveau conduite, je me démerde bien en voiture, en hélico avec un peu d'entrainement ça devrait le faire et en avion ça va si j'ai pas a me poser ^^

Pourquoi voulez vous rejoindre la police : Je veux rejoindre la police car je suis motivé pour ça, j'ai longtemps eu envie de la rejoindre sur un serveur et étant donné que j'ai jamais vraiment aimé les serveurs altis life sur lesquels j'ai joué, je ne l'ai jamais fait. Mais là j'ai fait ce soir un event sur votre serveur en tant que policier justement et je dois dire que ça m'a plus, le truc était bien géré et il n'y a pas eu de débordement comme on le voit souvent sur les serveurs plutôt médiocre niveau Rp.

Histoire roleplay: Mes parents sont morts quand j'avais 10 ans d'un attentat à la bombe à New York, j'ai donc du élever mon frère seul. Je suis parti en Iraq servir les Etats-Unis et désormais lui et moi voulons devenir policiers.

Expériences RP : voir autres jeux Rp

Motivations pour rejoindre la Police : voir Pourquoi voulez vous rejoindre la police 

Mes Défauts : Je ne parle peut être pas assez ^^

Cordialement, Floki Kino

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre du serveur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:45 (2016)    Sujet du message: Candidature Floki Répondre en citant

Bonjour à toi

Suite a vôtre Candidature vous être désormais Recrue un entretien se fera en jeux dans le bureau du général

Floki

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:12 (2016)    Sujet du message: Candidature Floki Répondre en citant

Salut, ça marche j'essaierai de passer ce soir  Wink

Rayd'en Wolff

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Floki Répondre en citant

Pas de nouvelle depuis le 31/01. Refusé.

Floki

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:17 (2016)    Sujet du message: Candidature Floki Répondre en citant

J'ai passé le test de recrutement le deux et je suis passé sur le serveur plusieurs soirs cette semaine, c'est surement un malentendu? ^^

PS: mon pseudo in-game c'est Gustavo Fring Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Floki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation