[FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k
Serveur arma3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Floki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floki

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:17 (2016)    Sujet du message: Candidature Floki Répondre en citant

Salut,

Mon prénom: Jason

Voix plutôt grave ? : Ouais j'ai plutôt une voix grave.

Mon caractère : Je suis plutôt de nature tranquille, je ne suis pas du genre à chercher les embrouilles. Je suis plutôt cool et respectueux je pense.

Présentation de vous : Je m'appelle donc Jason, j'ai 16 ans je suis étudiant en lycée général. J'aime les jeux de stratégie, les jeux réalistes/simulations et donc bien entendu le RP.

Mon Prénom Rp : Floki

Nom: Kino

age Rp : 25 ans

Adresse Rp : 10 Place de Kavala

Postal: Rp : 49000

Mon Rp : Je serai le frère de Affardy Kino, qui lui aussi a postulé pour devenir Gendarme. Nous serons deux bon gendarmes qui feront régner l'ordre je l'espère.

Mon cv Rp : J'ai passé deux ans en Iraq et j'ai suivi une formation de paramilitaire.

Ma Lettre de Motivation: Rp : Ayant servi dans l'armée et participé à plusieurs guerres, je suis venu avec mon frère sur cette île pour trouver un peu de repos mais nous voulons toujours servir notre patrie, je pense donc que c'est une bonne idée de rejoindre la Gendarmerie. Je suis donc plutôt agile avec les armes et je sais assez bien conduire.

Mes disponibilités : Je serai disponible pendant les vacances, les week-end, ainsi que certains soirs dans la semaine de manière assez aléatoire mais fréquente.