[FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k
Serveur arma3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Pompier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Pompiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serg

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:37 (2016)    Sujet du message: Recrutement Pompier Répondre en citant

( Hors RP

Prénom : François
Combien de temps avez vous passé sur le serveur ? : pour le moment 0 heures mais d'ici que vous aurez vue le message j'aurais minimum une bonne journée de jeux sur votre serveur . 

Motivation :

J'ai fait différents métier et de rôle RP  que sa soit Gendarme , Rebelle , Samu ou autres chose , j'aimerais donc devenir pompier et c'est un métier qui ma toujours plus que sa soit dans la vie courante ou dans les jeux . je serait irréprochable et quand quelques chose me plait je vais jusqu'au bout ! .

Histoire :

Depuis mon enfance, j'ai la passion des sapeurs-pompiers . quand je les voyez passez a kavala avec les sirène et a la vitesse qui passez je me disait qu'il était courageux et au fils des années. Ma passion est devenue une vraie vocation. J'aime me rendre utile, je suis dévoué et je pense maintenant être suffisamment mature pour pouvoir rendre service à la population de notre belle ile. A travers cette passion, j'ai appris à aimer ce métier. J'apprécie le courage et le dévouement auxquels les pompiers sont confrontés, c'est pour cela que j'aimerais en faire mon furtur métier et servir ma belle est vaste ile ainsi que tout les habitant d'altis. 

Disponibilité :

Lundi : entres 20 heures  et 02 heures du matin . 
Mardi : entres 14 heures  et 16 heurs , 21 heures et 01 heures du matin
Mercredi : entres 14 heures et 15h30, 21 heures et 02 heures du matin
Jeudi : entres 22 heures et 00 h 
Vendredi : 21 heures et  02 heures du matin
Samedi : tout la journées 
Dimanche : toute la journées 

Mets horaires peut changez en fonction de mon emploie du temps de travaille IRL . ( tout changement sera bien sur prévenue de ma part en avance)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et on se dit a très bientôt sur le ts ainsi que en jeu . 

Cordialement
M chavanne 

bientôt apprenti boulanger et boulanger .

bref sinon hâte de joué peace

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre du serveur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:46 (2016)    Sujet du message: Recrutement Pompier Répondre en citant

Bonjour à toi

Suite a vôtre Candidature vous être désormais Recrue un entretien se fera en jeux dans le bureau du général

Serg

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:16 (2016)    Sujet du message: Recrutement Pompier Répondre en citant

Maitre du serveur a écrit:
Bonjour à toi

Suite a vôtre Candidature vous être désormais Recrue un entretien se fera en jeux dans le bureau du général

Bonjour , 

d'accord je serait en jeu aujourd'hui entre 16h et 22h 

et merci encore 

bientôt apprenti boulanger et boulanger .

bref sinon hâte de joué peace

Visiter le site web du posteur
dimitri

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:36 (2016)    Sujet du message: Recrutement Pompier Répondre en citant

bonjour je suis dispo sur ts pour votre entretien.

cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement Pompier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Pompiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation