[FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k
Serveur arma3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Jimmy Alva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy Alva

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:42 (2016)    Sujet du message: Candidature : Jimmy Alva Répondre en citant

Mon prénom: Téo

Voix plutôt grave ? : Oui  Laughing

Mon caractère : Calme, a l'écoute des autres.

Présentation de vous : J'ai 16 ans, je suis de Perpignan je joeus sur PC depuis environ 4 ans et j'ai 920h de jeu sur Arma 3 donc environ 850 sur Altis Life.

Mon Prénom Rp : Jimmy

Nom: Alva

age Rp : 24 ans

Adresse: Rp : 25 boulevard de Kavala

Mon :Rp : Je réfléchi avant de tirer. Comme dans la vie de tous les jours je suis calme et détendu. 

Mon cv : Rp : Bonjour/Bonsoir je me nomme Jimmy Alva, originaire de Sofia, je suis d'un naturel calme, j'aime apprendre des autres, j'ai été gendarme et même chef de la gendarmerie sur plusieurs autres îles. Je suis bon tireur, je privilégie toujours l'utilisation du tazer a celle de l'arme létale.

Ma Lettre de Motivation: Rp : Je souhaites suivre la voix familiale, depuis mon arrière grand père jusqu'a moi nous avons tous été Gendarme et protégé les civils innocents. Je souhaites aussi envoyer en prison tous les meurtriers car ma mère a été enlevé puis tué par des rebelles lorsque j'avais seulement 11 ans. 

Mes disponibilités : Week End et Mercredi apres midi, Apres les soirs de la semaine un peu de temps en temps mais je privilégie les études évidemment (logique Mr. Green )

Je peut apporter à la police : De la bonne humeur et du professionnalisme (bien qu'il y en ai déjà)

Quels autres jeux RP avez vous jouez : GMOD, Reign of King

Pourquoi vous et pas un autre : Mon experience et ma facilité a m'intégrer.

Vos talents : Sniper/conduite/Assaut je suis assez bon partout mais ou je me démarque vraiment c'est en assaut avec ma Zaphir  Very Happy

Pourquoi voulez vous rejoindre la police : C'est un RP que j'aimes beaucoup jouer.

Histoire roleplay : elle est déjà raconté au dessus. 

Expériences RP : 850h de jeu sur AltisLife 200h sur GMOD. Policier et chef de la polices sur 5-6 serveurs

Motivations pour rejoindre la Police : M'amuser tout en respectant règles et RP

Mes Défauts : J'aimes donné ma façon de voir les chose et être écouté. (lors d'OP etc.)

Téo.  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre du serveur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:45 (2016)    Sujet du message: Candidature : Jimmy Alva Répondre en citant

Bonjour à toi

Suite a vôtre Candidature vous être désormais Recrue un entretien se fera en jeux dans le bureau du général

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Candidature : Jimmy Alva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation