[FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k
Serveur arma3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Etienne Rit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne Ritowrit

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:17 (2016)    Sujet du message: Recrutement Etienne Rit Répondre en citant

Bonjour à Tous ! 

--Je me présente je m'appel Etienne Ritow alias Etienne Rit en jeu.

--J'ai une voix avec un ton basique a part quand je m’énerve ^^

--Je suis patient, calme, je sais garder mon sang froid mais il ne faut pas en abusé.

--Je suis un jeune homme de 16 ans ( 17 en mars), j'habite dans le Nord de la France. Actuellement je suis étudiant avec pour objectif de métier ingénieur en informatique.

--Mon identité rp : Etienne rit 

--Age rp : j'ai 27 ans

--Postal Rp : 123 rue de la grande place a Kavala

--Mon cv et lettre de motivation : j'ai déja travaillé en France dans le domaine de la gendarmerie j'étais colonel je m'occupais des différents dispatchs de mes hommes pour mieux régler les inégalités. Ma ville s'est faite attrapée par les Rebelles je veux donc prendre ma revanche à travers un autre pays en montant mon talent aux collègues pour exterminer l'inégalité d'e ce pays meme si je dois y laisser ma peau !

--Mes disponibilités : je suis disponible presque tout les soirs de la semaine (Si je ne m'entraine pas en équipe sur CSGO) et le lundi matin de 9h à 10h et ~30min par midi.
ce que je peux apporter à la police : je peux apporter au sein de l'équipe mon savoir faire et mon vécu pour mener à bien nos missions et éviter la perte d'homme.

--Quels autres jeux RP avez vous jouez ? j'ai pu joué a Garry's mod en tant que GIGN sur le célèbre serveur Naruu mais sinon la plus part de mon temps je joue à Counter-Strike Global offensive (CSGO) en team.  

--Pourquoi vous et pas un autre ? car j'ai la rage de vaincre la rébellion et l'innégalité grace a mon vécu et savoir-faire.

--Vos talents ? je sais conduire un groupe d'homme armé au sein d'une mission assaut et je sais manier les véhicules.

--Mes défauts ? je n'aime pas qu'on me prenne pour un con mais je pense que cela est pour tout le monde.

Signé Etienne Rit [Ancien colonel de la Gendarmerie Nationale ]  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre du serveur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:44 (2016)    Sujet du message: Recrutement Etienne Rit Répondre en citant

Bonjour à toi

Suite a vôtre Candidature vous être désormais Recrue un entretien se fera en jeux dans le bureau du général

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement Etienne Rit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation