[FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k
Serveur arma3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment devenir Sapeur-Pompier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Pompiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voltair Fanatik

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:26 (2016)    Sujet du message: Comment devenir Sapeur-Pompier ? Répondre en citant

[Hors RP]
Prénom: Joël
Combien de temps avez vous passé sur le serveur ? 10 minutes

[RP]
Prénom Nom : Voltair Fanatik
Nationalité : Français, Anglais
Lien vers votre présentation :

---------| Motivations |---------
Je veux être sapeurs-pompier car j'ai toujours adorer d'aider mon prochain, sauver des vies c'est ce que j adore et si je peux en faire mon métier tant mieux.

J'ai fait mon service millitaire obligatoir et j'ai suivie des études de médecine dans des hautes écoles.

---------| Histoire |---------
Etant jeune j'ai du faire face a problème que je ne croyais pas surmantable, un beau jour mon immeuble a pris feu car le voisin avais laisser le four allumer toute la journée, j'étais asis sur mon canapé quand j'ai sentie une odeur de brulé comme je ne savais pas d'ou sa venait je décide d'aller voir mon voisin on me raprochant de sa port je remarque de la fumé je me depêche de defoncer la porte et je vois les flamme bondir devant moi plus loin j'ai aperçu son cadavre calciné je referme la porte me mis a courir  pour appelé les pompiers, je me suis mis a hurler pour appeler mes enfants je leur dit de me suivre en sortant de l'immeuble les pompiers étais déjà sur place je pensais être en sécurité avec tous mes enfants avant de m'apercevoir qu'il me manquais ma fille je m'enpresse de le dire a un sapeurs-pompiers et il ma répondu qu'il ne pouvais rien faire car c'étais trop dangereux d'envoyer une équipe pour la secourir, étant pas d'accords avec ce qu'il venait de me dire j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai couru dans l'immeuble arriver a mon appartements je voyais déjà les flammes pensant que ma fille était morte je me suis mis a pleuré mais j'entendais les gemissement d'une personne en pleure je me suis mis a crie le prénom de ma fille "Lara"ou es-tu?
-je suis dans ma chambre me hurla t-elle 
 j'ai traversser les flammes je l'ai pris sur mon dos et je suis enfin sortie de cette enfer.

---------| Vos disponibilités |---------
Lundi au Vendredi de 16h00 à 21h00 (parfois plus)
le week-end entre 11h00 à 23h0 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre du serveur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:46 (2016)    Sujet du message: Comment devenir Sapeur-Pompier ? Répondre en citant

Bonjour à toi

Suite a vôtre Candidature vous être désormais Recrue un entretien se fera en jeux dans le bureau du général

Rayd'en Wolff

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:06 (2016)    Sujet du message: Comment devenir Sapeur-Pompier ? Répondre en citant

Pas de nouvelle depuis le 08/01. Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Comment devenir Sapeur-Pompier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Pompiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation