[FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k
Serveur arma3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Dimitri Petrenko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azztek89

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:16 (2016)    Sujet du message: Candidature Dimitri Petrenko Répondre en citant

Bonjour à tous

Mon prénom: Tanguy

Voix plutôt grave ? : Ca passe

Mon caractère : Je parle beaucoup mais je sais me contenir 

Présentation de vous : Je m'appelle Tanguy j'ai 16 ans bientôt 17 j'ai arrêter l'école il y'a 1 ans donc du coup j'ai tous mon temps pour jouer et m'occuper, je suis passionne par la moto et j'aime bien communiquer avec de nouvelles personnes je suis plutôt calme mais je parle beaucoup 

Mon Prénom Rp : Dimitri

Nom: Petrenko

age Rp 24

Adresse: 15 rue d'altis

Postal: 54123

Mon cv : J'ai actuellement 604h de jeux sur Arma je joue beaucoup a Altis life j'ai fait beaucoup de serveur 

Ma Lettre de Motivation: Je souhaite intégrer les Rangs de la police afin de diversifier mon game play j'ai autrefois été policier et le game play me manque c'est pourquoi aujourd'hui je veut retourner mes vêtement de rebelle pour ceux de policier a vos coter

Mes disponibilités . Tout les jours une semaine sur 2

Je peut apporter à la police. De la joie, de la bonne humeur et quelque stratégie en tant que policier

Quels autres jeux RP avez vous jouez : AJ'ai jouer sur Islande Life a l'époque avec mon frère mais je n'est pas trop aimer 

Pourquoi vous et pas un autre : Car nous ne somme pas tous pareil 

Vos talents : Je suis bon en sniper je m'entraine parfois en king of the hills pour m'améliorer 

Pourquoi voulez vous rejoindre la police : Pour faire réspecter les lois au citoyen de l'île

Histoire roleplay: Mon désir de servir ma nations en lui offrant sécurité et bonne image m'a directement poussé à vouloir faire ce métier. Après des années à parcourir le monde et à risquer ma vie pour faire parvenir à mon agence de précieuses informations, j'ai décidé de me poser quelque part dans le monde . Altis m'a apparu comme une évidence : le soleil et en même temps l'action qu'il peut si passer j'ai entendu dire par mes anciens collègues que l'économie d'Altis ne reposais que sur la drogue et bien sur la farine de châtaigne mais je doute fort que vous vouliez en parler. De plus je suis ceinture noir de karaté comme écrit ci-dessus ce qui me permet d’immobiliser rapidement un quelconque fugitif, j'ai aussi reçu un enseignement au maniement des armes grâce à mon ancien métier. Mes sincères salutations Dimitri Petrenko

Expériences RP : J'ai était Général de la police pendant un bon moment sur plusieur îles et j'ai aussi était motard avec mon frère 

Motivations pour rejoindre la Police : Je rejoind la police car j'aime beaucoup les motos et les patrouilles en moto son juste parfaite sur ce genre de mode 

Mes Défauts Je parle beaucoup

Cordialement Dimitri Petrenko

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre du serveur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:04 (2016)    Sujet du message: Candidature Dimitri Petrenko Répondre en citant

Bonjour , Bienvenue

Vôtre demnde vous être recrue

Rayd'en Wolff

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:59 (2016)    Sujet du message: Candidature Dimitri Petrenko Répondre en citant

Pas de nouvelle depuis le 08/01. Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Dimitri Petrenko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation