[FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k
Serveur arma3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

|Recrutement Gendarmerie|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SachaDuchesse

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:40 (2016)    Sujet du message: |Recrutement Gendarmerie| Répondre en citant

Mon prénom: Sacha 

Voix plutôt grave ? : Oui

Mon caractère : Malin et discret

Présentation de vous : Je m'appelle Sacha je suis en Premiere STMG et j'ai 17 ans je fais du foot et adore les jeux vidéos comme LoL ou Arma 3 et dayZ j'aime etre avec des gens et avoir une bonne ambiance et la faire partager à tout le monde

Mon Prénom Rp : Sacha

Nom: Duchesse

Adresse: 3 grande rue de Sofia

Postal: 89000

Mon cv : 1000 heures avec un crack je dirais les 3/4 des heures sont essentiellement sur du Altis Life et apres sa serai du King Of The Hill

Ma Lettre de Motivation: Je suis motivé de toute mes forces je ferais que écouter et éxécuter les Ordres de mon supérieur avec plaisir je serais près à laisser ma vie pour en sauver une autre. La loi doit etre respecter surtout sur une Ile où les armes sont partout je serais motivé à poursuivre des heures et des heures un homme recherche. Je suis tout simplement motivé pour rejoindre les Forces de l'ordre.

Mes disponibilités Le mercredi aprem. Le vendredi a 15heures et tout le week end

Je peut apporter à la police : Une bonne entente et une confiance entre nous

Quels autres jeux RP avez vous jouez : Garry's mod mais c'est le bazar comparé a ceci et biensur le Island Life de arma 2

Pourquoi vous et pas un autre : Car un gendarme est unique donc je suis unique comme mon collegue comme mon superieur on est tous les meme alors moi je suis autant unique que mon collegue

Vos talents : Assaut/Helicop

Pourquoi voulez vous rejoindre la police : La loi on doit etre plusieur a la faire respecter et la gendarmerie c'est le groupe le mieux placé pour le faire

Histoire roleplay: Sacha ancien Chasseur alpins pere de 2 enfants une belle fille du nom de Eva et un grand bonhomme de 15 ans Julien il décide de quitter son escadrille pour etre plus proche de sa famille car sa femme pleure tout les soirs jusqua son retour marre de tout sa il décida de se mettre dnas la gendarmerie pour avoir plus de temps dans sa famille 

Expériences RP : Lieutenant , Motard dans la police ( j'ai vue que vous avez des motos donc j'aimerais faire partie des motards )

Motivations pour rejoindre la Police : Les motos plus tard je voudrais etre motard et votre serveur en a alors je suis hyper content et biensur faire de nouvelle rencontre 

Mes Défauts : Timide ( mais au bout de deux trois heures sa passe) 

cordialement Sacha.
En vous remercient de cette acceuil chaleureux sur le ts.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre du serveur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:41 (2016)    Sujet du message: |Recrutement Gendarmerie| Répondre en citant

Bonjour a toi

tu passe recrue

Rayd'en Wolff

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:01 (2016)    Sujet du message: |Recrutement Gendarmerie| Répondre en citant

Pas de nouvelle depuis le 08/01. Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: |Recrutement Gendarmerie|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation