[FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k
Serveur arma3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature a la gendarmerie de Alex Collins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ImaSysLey

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:10 (2016)    Sujet du message: Candidature a la gendarmerie de Alex Collins Répondre en citant

Partie HRP:

Présentation IRL : Je m'appel Wilfried j'ai 23 ans. 

Bonne Config : 60 fps en Ultra

Bon micro :  Oui

Connaissance des règles : oui je les ai lu avant de faire ma candidature

heures de jeu par semaine : Je suis disponible toute la semaine 

Pourquoi souhaitez-vous intégrer la gendarme ?: je souhaite pouvoir intégrer la Gendarmerie car c'est le gameplay que j'aime le plus produire

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme : Un bon gendarme qui est capable de faire respecter la loi et de protéger les citoyens

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) : Je conduis assez facilement les véhicules terrestres et je manie plutôt bien les armes a feux.

Quels sont vos défauts et qualités ?

Défauts :

Les plus gros défauts et que je peux parler un peu trop parfois et j'ai un franc parler qui ne plaît pas forcément ( seulement quand il le faut )

Qualités : perfectionniste et je peux avoir de bonnes idées

Disponibilité (Jours et Horaire) : Toute la semaine 

Expérience sur Altis Life : Plus de 300 heures en policier et 200 heures en rebelles

Expérience sur Arma 3: 500 heures d'arma3

Partie RP: 

Nom : Alex Colins
Origine : France
Taille: 1 M 75
Masse : 85 Kg
Langues parlées : Français

Histoire RP : 
C'était un beau soir d'été, le soleil couchant brillait de mille feux au dessus de l'eau lors ce que des pleurs retentirent.

Un enfant venait de naître. Ses parents, John et Anna faction se tenait au dessus de lui, heureux de ce cadeau que leur offrait la vie, un fils qu'ils appelèrent Alex.

John étaient un honnête pécheur, qui nourrissait sa famille du fruit de son travail et qui s’efforçait d'apprendre à son fils à s’atteler aux diverses taches manuelles nécessaire pour travailler dans les entreprises de la région. Il lui enseignait aussi à respecter la loi et à aider les plus faibles.

Anna quand à elle, était infirmière dans l’hôpital de Kavala, ville dans laquelle ils vivaient au sein d'une petite maison cosy. C'étaient une femme souriante, généreuse et toujours prête à aider les autres.

Aujourd'hui c'est un homme de 30 ans, ancien mineur dans les mines de cuivre, cherchant à subsister à ses besoins afin de survivre dans un monde difficile à vivre.

Arthur vit désormais seul a Kavala, voyageant à travers Altis. Il souhaite intégrer la Gendarmerie pour commencer une nouvelle vie.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre du serveur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:42 (2016)    Sujet du message: Candidature a la gendarmerie de Alex Collins Répondre en citant

Bonjour à toi

tu passe recrue

ImaSysLey

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:11 (2016)    Sujet du message: Candidature a la gendarmerie de Alex Collins Répondre en citant

Bonjour, merci je passerai sur le ts apres le repas

Visiter le site web du posteur
Rayd'en Wolff

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:00 (2016)    Sujet du message: Candidature a la gendarmerie de Alex Collins Répondre en citant

Pas de nouvelle depuis le 28/01. Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Candidature a la gendarmerie de Alex Collins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation