[FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k
Serveur arma3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Loïc McGarret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfa

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:56 (2016)    Sujet du message: Candidature Loïc McGarret Répondre en citant

Partie HRP:

Présentation IRL : Je m'appel Loïc j'ai 17 ans. 

Bonne Config : Oui, 40 fps en très élevé

Bon micro :  Oui

Connaissance des règles : oui je les ai lu avant de faire ma candidature dans la Police

heures de jeu par semaine : Je suis disponible toute la semaine 

Pourquoi souhaitez-vous intégrer la gendarme ?: je souhaite pouvoir intégrer la Police car ce gameplay me plait énormément et que je rêve de devenir Gendarme

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme : Un bon gendarme est un homme comme tous les autres qui met sa vie en danger afin de protéger une population et la servir les autres

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) : Je conduit les hélicos plutôt facilement, je suis plutôt habile avec un fusil de précision 

Quels sont vos défauts et qualités ?

Défauts : J'aime pas avoir tord

Qualités : perfectionniste, sens de la discipline, sociable.

Disponibilité (Jours et Horaire) : Toute la semaine 

Expérience sur Altis Life : Plus de 200 heures en policier et 80 heures en rebelles

Expérience sur Arma 3: Je possède dans les environs de 280 heures d'arma3

Partie RP: 

Nom : Loic McGarret
Origine : Hawaï
Taille: 1 M 86
Masse : 80 Kg
Langues parlées : Français, Anglais, Grecque .

Histoire RP :  J'arrive de la magnifique île paradisiaque d’Hawaï, j'ai servis en tant que Navy SEAL pendant 2 ans en Irak puis j'ai décidé de rentrer après un message inquiétant de mon meilleur ami. Après mon arrivé sur Hawaï, je reçu un message de mon meilleur ami en me disant qu'il venait de s'en voler vers une île grecque du nom d'Altis, ce message me disait qu'il était poursuivi par un gang qui voulait l'assassiner car il avait assister à un scène à la quelle il n'aurait pas du assister. Cela fais 2 mois que je n'ai plus aucune nouvelles de mon ami et j'aimerais le retrouver et aussi retrouver le gang qui lui veut du mal. J'ai donc décidé de reprendre du service dans la Gendarmerie d'Altis afin de retrouver mon ami et les tueurs envoyé à sa poursuite.

Lettre de motivation : Monsieur, suite à l’offre d’emploi, je me permets de venir vers vous car elle a attiré mon attention. Après un long temps d'arrêt de mes fonction de SEAL, j'ai donc décidé de me remettre en condition physique et de m'engager dans ce métier que j'aime depuis tant de temps. J’ai divers compétences, tel que le tir,  le pilotage depuis 2 mois et je suis très bon conducteur. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur mes sincères salutations

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre du serveur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:40 (2016)    Sujet du message: Candidature Loïc McGarret Répondre en citant

Bonjour a toi

tu passe recrue

Alfa

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:45 (2016)    Sujet du message: Candidature Loïc McGarret Répondre en citant

Merci beaucoup, je passerai Ts vers 21h30 encore merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Loïc McGarret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation