[FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k
Serveur arma3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

|Recrutement| Gendarme Mathieu Chiffon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gozer4020

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:36 (2016)    Sujet du message: |Recrutement| Gendarme Mathieu Chiffon Répondre en citant

Présentation IRL :  

Bonjours/Bonsoir a tous !  

Prénom : Hakim 

Habite à : Lège,Belgique  

Orientation Proffessionnelle : Electricien  

Disponnibilitée :  

(Ayant subit un accident de moto ce lundi 25/01,j'ai le jambes sous broches,donc arret de travail de +- 3 mois ! (Non c'était pas voulu :') ) 

En temp normal : 

Lundi : 17-22h 
Mardi : 17-22h 
Mercredi : 13-22h 
Jeudi : 17-22h 
Vendredi : 17-**h 
Samedi : Reveil-couché 
Dimanche : Reveil - couché  

Présentation RP:  

Je M'appelle Mathieu Chiffon,j'ai 34ans,je viens d'emménagé sur l'ile suite a l'anéantissement de mon ancienne île par les dieux,Ancien Lieutenant dans la gendarmerie et Colonel du RAID,je viens proposer mes services sur cette île,ayant un sens poussé du respect et de loyautée,je fut un élément clef de mon ancienne unité !  

Présentation IG :  

Heures de jeu : 3250h 
Mods de prédilection : King of the hill,Wasteland,Altis,Deathmatch  

Connaissance de bases en Codage Arma 3 (shop menu,cfg....) 

Je vous remercie d'avance de votre réponse et vous remercie de m'avoir lu !  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre du serveur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:39 (2016)    Sujet du message: |Recrutement| Gendarme Mathieu Chiffon Répondre en citant

Bonjour à toi

tu passe recrue

Rayd'en Wolff

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:01 (2016)    Sujet du message: |Recrutement| Gendarme Mathieu Chiffon Répondre en citant

Pas de nouvelle depuis le 08/01. Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: |Recrutement| Gendarme Mathieu Chiffon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation