[FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k
Serveur arma3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Alexis|Odyssey Cafarelli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement des Modos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odyssey

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:59 (2016)    Sujet du message: Candidature de Alexis|Odyssey Cafarelli Répondre en citant

Salut à tous,
Je sais qu'après les événements d'aujourd'hui, vous n’allez pas forcément recruter mais je tiens quand même à faire ma candidature. 

Formulaire
-----------------
Nom : Sablé
Prénom : Alexis
Vos disponibilitées : Tous les jours sauf imprévue 
-------------------------
Nom du perso : Alexis Cafarelli en Gendarme | Odyssey Cafarelli en Civil.
Vôtre Motivation : Aider au développement du serveur et de la communauté.
Vôtre Expérience : Beaucoup d'heure de développement, modérateur sur un autre serveur.
Pourquoi vous et pas une autre personne ? Je ne sais pas.
Que peux-tu apporter dans le staff en plus ? Une bonne ambiance
Avez vous déjà crée un forum ou autre ? Non désolé
Avez vous déjà géré un serveur autre ? Pas entièrement seulement en modérateur et codeur.

A une prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayd'en Wolff

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:03 (2016)    Sujet du message: Candidature de Alexis|Odyssey Cafarelli Répondre en citant

Bonjour,
Ta présentation est propre, soigneuse, pas de faute de français. En revanche, nous ne recrutons plus que des Helpeurs.
Si ce poste ne te déranges pas, je t'invites à venir aujourd'hui (28/01/2016) à venir sur le TS afin de passer un entretiens oral.

Bonne journée.

Maitre du serveur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:43 (2016)    Sujet du message: Candidature de Alexis|Odyssey Cafarelli Répondre en citant

Bonjour à toi

Vôtre candidature refusée

Manque de motivations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Candidature de Alexis|Odyssey Cafarelli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement des Modos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation