[FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Forum Index [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k
Serveur arma3
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelles règles :

 
Post new topic   Reply to topic    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Forum Index -> Informations -> Règlement du serveurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maitre du serveur
Administrateur

Offline

Joined: 08 Jan 2016
Posts: 40

PostPosted: Sun 17 Jan - 17:27 (2016)    Post subject: Nouvelles règles : Reply with quote

Nouvelles règles :
Article 1 : Tous les véhicules dont le moteur est immergé dans l'eau (exemple: zone de l’archéologie) seront automatiquement mis en fourrière par la Gendarmerie par soucis de bon sens RP.

Article 2 : Lorsqu'un individu refuse la fouille de son sac lors d'un contrôle de routine de la part des forces de l'ordre, les policiers ont la possibilité de ramener l'individu au commissariat pour une fouille approfondie. Si celui ci persiste dans son refus, l'officier est dans son droit de mettre l'individu en prison pour un refus d’obtempérer. Cette décision ne peut être prise qu'à partir du grade de brigadier.

Article 3 : Si un véhicule lambda récidive lors d'un refus d'obtempérer (2 passages minimums devant les forces de l'ordre sans s’arrêter suite à la demande de ces premiers), les forces de l'ordre sont autorisés à ouvrir le feu à l'arme létale uniquement sur les roues du véhicule dans le but de neutraliser l'individu. Tout décès non souhaité suite à une tentative de neutralisation ne pourra être retenu contre les forces de l'ordre.

Article 4 : Tout véhicule rebelle présent sur Altis peut être détruit ou utilisé par autrui de manière RP excepté les véhicules présents en safezone. Aucun remboursement concernant les véhicules rebelles ne sera pris en compte par l'état suite à l'application de cette nouvelle loi. Si un véhicule rebelle appartenant à une team rebelle lambda tombe entre les mains d'une autre team rebelle ou celles de la Gendarmerie (par la force ou non), les nouveaux possesseurs ont le droit de procéder à la destruction du véhicule ou utiliser celui ci (les forces de l'ordre ont obligation de le détruire). Je vais énumérer la liste des véhicules concernés par cette règle: pick up rebelle armé ou non, hummingbird rebelle, orca rebelle, tous les types de tempest, ifrit armé ou non.

Article 5 : Les hélicoptères civils ne se trouvant pas en safezone peuvent être volés, déplacés et utilisés par autrui à des fins RP mais en aucun cas vendus ou détruits. Si l'hélicoptère venait à être détruit, la somme sera prélevé automatiquement par l'état sur le compte bancaire du responsable du vol.

Article 6 : Toutes alliances entre divers groupes rebelles doivent être supprimées à partir d'aujourd'hui. Chaque groupe rebelle est donc livré à lui même. Je vais clarifier ce point ici même. Lors d'une action rp, il n'y a donc plus la possibilité d'appeler à l'aide une autre team rebelle ni de collaborer pour une action commune engageant un échange de coups de feu contre les forces de l'ordre ou contre une team rebelle lambda. Seuls les pactes de non-agression sont autorisés (Un pacte de non-agression est un traité entre deux ou plusieurs groupes rebelles dans le but d'éviter un conflit armé entre eux et de résoudre leurs problèmes par des négociations diplomatiques)


Règlement général :
Article 1 : tous les don recu ne sont utilisés que pour le bon fonctionnement du serveur et site de la team Limit

Article 2 : Les zones de non-agression de l'île sont toutes les villes (safezone)

Article 3 : Les policiers sont autorisés à exercer leurs fonctions sur toute l'île, y compris dans les safezone (zone  rebelle exclus sauf raid)

Article 4 : L'exploitation de bugs en tout genre pourra être sanctionné par l'équipe du staff.

Article 5 : La duplication des items et argent sera sévèrement réprimé.

Article 6 : Un ban définitif sera appliqué dans les cas suivants : Hacking, Cheating, Exploit bug, insultes TS ou Ingame, Troll.

Article 7 : Les points ci-dessous peuvent vous faire Kick/BAN, suivant la décision d’un Admin ou modérateur :

     1. Les civils peuvent être arrêtés par le simple fait de fouiller dans les sacs ou les véhicules des policiers. Un abus de ce point peut amener un Kick.
     2. Bloquez un policiers dans l’exercice de ces fonctions de manière intentionnelle peut engendrer un Kick .
     3. Les civils ou les rebelles utilisant des armes pour tuer des policiers ou d'autres civils sur l'île d'Altis et plus particulièrement en ville de manière non RP seront considérés comme Freekiller (Freekill).
     4. Harceler les policiers sur une longue période est considéré comme du TROLL. Le trolling peut engendrer un Kick voir un BAN.
     5. Les civils/rebelles ne peuvent se déconnecter lors d’une altercation (sauf si involontaire [avertir la Gendarmerie ]) sous peine de BAN temporaire.
     6. Les civils ne regardant pas avant de traverser une route pourront se faire arrêter par la police et écoperont d'une amende en conséquence.

Article 8 : Interdiction de sortir un véhicule de type rebelle d'un garage quelconque (garage personnel inclus) en ville exceptée sofia.

Article 9 : Tout civil qui vient de spawn pourra être arrêté par la police s'il possède des items illégal sur lui.

Article 10 : Tout civil ou rebelle présent dans un commissariat sans raison valable sera arrêté en conséquence.

Article 11 : Tout hélicoptère qui se pose dans une ville doit être agrée par la Gendarmerie par message et contrôlé lors de l’atterrissage.

Article 12 : Tout litige suite à un meurtre ou une action non rp doit se régler sur le TS du serveur

Article 13 : Vol de véhicule. Les points ci-dessous peuvent vous faire Kick/BAN, suivant la décision d’un Admin :

     1. Il est interdit de détruire un véhicule civil volé et il doit être utilisé a des fins RP uniquement
     2. Il est interdit de revendre un véhicule d'une valeur de 150 000 euros ou plus
     3. Les hélicoptères civils ne se trouvant pas en safezone peuvent être volés, déplacés et utilisés par autrui à des fins RP mais en aucun cas vendus ou détruits. Si l'hélicoptère venait à être détruit, la somme sera prélevé automatiquement par l'état sur le compte bancaire du responsable du vol.
     4. Il est interdit de voler le véhicule d'une même personne plus d'une fois dans un même reboot

Article 14 : Vol à main armée :

     1. Quand vous êtes entrain de subir un vol à main armée, il est conseillé de collaborer.
     2. Si il y a FUITE de la victime, il est autorisée d'immobiliser le véhicule ou si ce n'est pas efficace...la mort.
     3. Si il y a collaboration de la victime il est interdit de prendre plus de 50% de la marchandise légale (sur tout type de véhicule civil).
     4. Interdit de voler le véhicule civil si la personne coopère pendant le braquage.
     5. Interdit de voler un civil qui coopère si il lui reste moins de 50% de marchandise légale.
     6. Il est interdit de braquer la même personne plus d'une fois par reboot.

Article 15 : La Douane

     1. Si vous apercevez aucun Gendarme ou Douanier, alors garer votre véhicule a l'extérieur de la Douane, sortez de votre véhicule ensuite en "Communication Direct" appelez un policier, s'il y a aucune réponse vous êtes autorisé à passer ; même processus pour le retour.
     2. Tout groupe civil ou rebelle ne doit pas occupé la douane plus de 15 minutes d'affilées entre chaque reboot.
     3. En cas de tentative de reprise de douane de la part des forces de l'ordre, les policiers et les rebelles/civils armés ne sont pas autorisés à revenir sur zone après un décès.
     4. Les portes nord/sud ne doivent pas être occupées simultanément par un même groupe rebelle sous peine de sanction.

Article 16 : Les attaques de banques. Les points ci-dessous peuvent vous faire Kick/BAN, suivant la décision d’un Admin :

     1. Avoir au moins 8 policiers de connectés pour pouvoir faire une attaque de banque.
     2. N’oubliez pas que la police peut investir le bâtiment et vous éliminer.
     3. 1 seule attaque de banque peut être faite toutes les 4 heures (1 par reboot).
     4. Il est interdit pour les policiers de mettre en fourrière les véhicule des assaillants de la banque au cours du braquage.
     5. Par soucis de réalisme, les policiers décédés peuvent revenir sur zone après une attente de 5 minutes dans leur commissariat (principe de renfort de police). Pour les rebelles, le délai d'attente sur point de spawn (tout point de spawn confondu) pour cette action rp s'élève à 10 minutes. Une fois le délai écoulé, le rebelle peut retourner sur zone. Chaque rebelle et policier dispose d'un retour sur zone (donc 2 vies). Si la banque est sous-contrôle de la police et sécurisée, les retours sur zone sont automatiquement annulés car l'action rp est considérée comme terminée.

Article 17 : Les prises d’otages. Elles ne seront pas prise en compte si les conditions suivantes ne sont pas respectés :

     1. Envoyer les coordonnés ou lieu.
     2. Il est interdit d’avoir de faux otages et assurez-vous qu’ils ont le temps nécessaire devant eux pour jouer l’otage.
     3. Avoir au moins 8 policiers de connectés pour pouvoir faire une prise d'otage
     4. Interdit d’annoncer un faux nombre d’otage (Ex:annoncer 5, réalité 1)

Article 18 : Règles d’une nouvelle vie. Les points non respectés ci-dessous peuvent vous faire Kick/BAN, suivant la décision d’un Admin :

     1. Si vous êtes tués ou mort accidentellement vous serez retiré de la "WANTED LIST" (sauf si vous vous tué intentionnellement)
     2. Si vous mourez, vous ne pourrez pas faire vengeance vous même.
     3. Si vous êtes tués par un FreeKill, ce n’est pas une nouvelle vie.
     4. Si vous cliquez sur réapparition et ce, peu importe la raison, ce n’est pas une nouvelle vie.
     5. Si vous êtes poursuivis par des personnes qui veulent vous nuire et que vous mourez dans un accident, ceci est considéré comme une nouvelle vie.
     6. Vous ne pouvez pas retourner sur le lieu de votre mort (excepté pour la banque)

Article 19 : FreeKill. Les points ci-dessous peuvent vous faire Kick/BAN, suivant la décision d’un Admin :

     1. Tuer quelqu’un sans raison RP.
     2. Déclarer une rébellion n’est pas une raison pour tuer tout le monde, même si cela concerne la police.
     3. Une fusillade sans raison relative au RP, démarrée par des policiers ou civils/rebelles sera considérée comme du FK(=FreeKill).
     4. Si vous vous retrouvez dans une zone de conflit, quittez la zone au plus vite pour préserver votre vie
     5. Tuer quelqu’un pour se protéger soi-même ou quelqu’un d’autre n’est pas du FreeKill

Article 20 : Véhicules. Les points ci-dessous peuvent vous faire Kick/BAN, suivant la décision d’un Admin :

     1. Écraser des gens sans raison valable. Des accidents peuvent néanmoins arriver, la police sera là pour vérifier.
     2. Se mettre volontairement devant des véhicules pour se faire tuer.
     3. Percuter d’autre véhicules pour les endommager et les exploser .
     4. Essayer d’entrer dans un véhicule qui ne vous appartient pas pour NUIRE à son propriétaire.
     5. Voler un véhicule pour le DÉTRUIRE ou le mettre à l’eau.

Article 21 : Aviation. Les points ci-dessous peuvent vous faire Kick/BAN, suivant la décision d’un Admin :

     1. Crasher un hélicoptère dans quoi que ce soit (buildings, autres véhicules,etc).
     2. Voler au dessus des villes à moins 300 m est illégal.
     3. Voler un hélico de manière non RP ou si le propriétaire l'a déverrouillé depuis moins de 60 sec.
     4. Le survol des zones urbaines est interdit sauf autorisation express et individuelle de la police, une réponse négative équivaut à un refus d'atterrissage.
     5. Tout hélicoptère qui ne se pose pas suite à l'activation des sirènes de police subira des tirs.
     6. Aucune destruction d'hélicoptère ne sera toléré en aucun cas. (Excepté la police qui a le droit si le véhicule contien de la drogue)

Article 22 : Les bateaux. Les points ci-dessous peuvent vous faire Kick/BAN, suivant la décision d’un Admin :

     1. Voler un bateau
     2. Percuter des nageurs.

Article 23 : Les armes légales sont au shop armurerie . Tout autre arme vendue sur l'île d'Altis sera illégale

Article 24 : Tout individu portant une tenue rebelle en ville pourra être contrôlé par les forces de l'ordre et devra s'en séparer. Or agglomération importante, seule la guilli est illégale.

Article 25 : .

Article 26 : L'allure doit toujours être en adéquation avec votre environnement, les vitesses ci-dessous représentent les vitesses maximales suivant les différentes zones. Les limitations de vitesse sont de 50 km/H en ville, 70 km/h dans un rayon de 2 km autour des villes. La vitesse maximale sur les autres routes est de 130 km/h.

Article 27 : Immunité totale pour les médecins,et negociateur  interdiction de les prendre en otage ni de les braquer. Leur principale utilité est de sauver des vies, pas d'y nuire.

Article 28 : Le vol de véhicules de médecin,gendarmerie,douanes est interdit en tout lieu sous peine de sanction punitive.

Article 29 : La vente d'arme de police est illégale, la possession d'équipement policier dans une maison civile est interdite sous peine d'expulsion définitive de l'île.

Article 30 : Tous les véhicules dont le moteur est immergé dans l'eau (exemple: zone de l’archéologie) seront automatiquement mis en fourrière par la police par soucis de bon sens RP.

Article 31 : Tout véhicule rebelle présent sur Altis peut être détruit ou utilisé par autrui de manière RP excepté les véhicules présents en safezone. Aucun remboursement concernant les véhicules rebelles ne sera pris en compte par l'état suite à l'application de cette nouvelle loi. Si un véhicule rebelle appartenant à une team rebelle lambda tombe entre les mains d'une autre team rebelle ou celles de la police (par la force ou non), les nouveaux possesseurs ont le droit de procéder à la destruction du véhicule ou utiliser celui ci (les forces de l'ordre ont obligation de le détruire). Je vais énumérer la liste des véhicules concernés par cette règle: pick up rebelle armé ou non, hummingbird rebelle, orca rebelle, tous les types de tempest, ifrit armé ou non.

Article 32 : Vous n'avez plus aucun moyen de communication (TS , Channel Groupe ...) à partir du moment où vous êtes arrêté ( Règle implicite mais il faut la mettre noir sur blanc car certains ne le voient pas ainsi ).

Article 33 : Dans n'importe quel circonstance il est interdit de faire un ALT+F4, CTRL+ALT+SUPPR sous peine d'un bannisement temporaire de 48h (voir plus/définitif). Dans certains cas il peux y avoir un reset du stuff ou de la license concernée en supplément.


Règlement safe-zone :
Article 1 : Interdiction de voler les véhicules même si le propriétaire l'a laissé ouvert sous peine de sanctions punitives.?

Article 2 : Interdiction d'agresser et dérober les individus dans ces zones.?

Article 3 : Interdiction d'avoir son arme en main et de l'utiliser sauf en cas de légitime défense.?

Article 4 : Interdiction d'utiliser son véhicule à des fins meurtrières.?

Article 5 : Les policiers sont autorisés à exercer leurs fonctions dans ces zones (zone donateur et camp rebelle exclus sauf raid)?


Règlement rebelle :
Article 1 : La rébellion n’excuse pas le RDM ou FK ( kill random ou free kill ) et faire du RDM peut être suivi d’un ban.

Article 2 : La rébellion doit être RP, et doit différer de l'attaque répétitive de banque.

Article 3 : Le rébellion n’inclut pas de faire la guerre à la police sans revendications préalables.

Article 4 : Interdit de voler ou dégrader le véhicule civil tant que la personne coopère.

Article 5 : Interdit de camper plus de 15 minutes sur une zone légale/illégale

Article 6 : Si un groupe rebelle attaque la banque, aucun autre groupe rebelle ne peut être présent sur les lieux.

Article 7 : Si vous êtes menacé ou poursuivi par la police, vous pouvez vous défendre mais seulement dans ces conditions et premièrement par une sommation.

Article 8 : Votre vie est ce qui vous est le plus chère ! Il vaut mieux vivre que mourir même si l'on doit passer par la case "prison" Jouez le jeu ! Soyez Fairplay.

Article 9 : Les events organisés par les civils n'incluant pas la présence des forces de l'ordre et ne doivent pas être dérangés par un quelconque groupe rebelle ou civil armé.

Article 10 : Le pick up rebelle non armé et l’hélicoptère rebelle sont autorisés sur les routes d'Altis excepté en ville, sofia à part.

Article 11 : Les voitures blindés non-camouflées sont légales.

Article 12 : Les véhicules rebelles armés ou de type Ifrit  sont illégaux sur toute l'île et seront détruit par les forces de l'ordre.

Article 13 : Tout ouverture de feu sur policiers, civils ou autres rebelles sur l'île d'Altis se doit d'être accompagnée d'une raison RP valable, le meurtre par plaisir ou caprice n'est pas autorisé.

Article 14 : Tout groupe rebelle prévoyant une quelconque action ne doit pas dépasser un effectif de 10 personnes si le nombre de policiers en service est supérieur à 8 et un effectif de 7 personnes si le nombre de policiers en service est inférieur à 8.(Jamais plus de 10 personnes d'une même team sur le même serveur)

Article 15 : Le camp rebelle est une safezone, aucun tir ni vol ne sera toléré dans cette zone sous peine de ban.

Article 16 : Les policiers ne sont pas autorisés à se rendre au camp rebelle excepté en dehors de raid organisé. Les rebelles seront prévenus au préalable.

Article 17 : Aucun rebelle d'Altis n'est autorisé à revenir sur zone suite à son décès excepté dans le cadre des braquages de banque. Le délai d'attente sur point de spawn (tout point de spawn confondu) pour cette action rp s'élève à 10 minutes. Une fois le délai écoulé, le rebelle peut retourner sur zone. Chaque rebelle dispose d'un retour sur zone (donc 2 vies). Si la banque est sous-contrôle de la police et sécurisée, les retours sur zone sont automatiquement annulés car l'action rp est considérée comme terminée.

Article 18 : Toutes alliances entre divers groupes rebelles doivent être supprimées à partir d'aujourd'hui. Chaque groupe rebelle est donc livré à lui même. Je vais clarifier ce point ici même. Lors d'une action rp, il n'y a donc plus la possibilité d'appeler à l'aide une autre team rebelle ni de collaborer pour une action commune engageant un échange de coups de feu contre les forces de l'ordre ou contre une team rebelle lambda. Seuls les pactes de non-agression sont autorisés (Un pacte de non-agression est un traité entre deux ou plusieurs groupes rebelles dans le but d'éviter un conflit armé entre eux et de résoudre leurs problèmes par des négociations diplomatiques)

Article 19 : Tout véhicule rebelle présent sur Altis peut être détruit ou utilisé par autrui de manière RP excepté les véhicules présents en safezone. Aucun remboursement concernant les véhicules rebelles ne sera pris en compte par l'état suite à l'application de cette nouvelle loi. Si un véhicule rebelle appartenant à une team rebelle lambda tombe entre les mains d'une autre team rebelle ou celles de la police (par la force ou non), les nouveaux possesseurs ont le droit de procéder à la destruction du véhicule ou utiliser celui ci (les forces de l'ordre ont obligation de le détruire). Je vais énumérer la liste des véhicules concernés par cette règle: pick up rebelle armé ou non, hummingbird rebelle, orca rebelle, tous les types de tempest, ifrit armé ou non.

Article 20 : Quand vous êtes entrain de subir un vol à main armée, il est conseillé de collaborer.

Article 21 : Si il y a FUITE de la victime, il est autorisée d'immobiliser le véhicule ou si ce n'est pas efficace...la mort.

Article 22 : Si il y a collaboration de la victime il est interdit de prendre plus de 50% de la marchandise légale (sur tout type de véhicule civil).

Article 23 : Interdit de voler le véhicule civil si la personne coopère pendant le braquage.

Article 24 : Interdit de voler un civil qui coopère si il lui reste moins de 50% de marchandise légale.

Article 25 : Il est interdit de braquer la même personne plus d'une fois par reboot.


Règlement base et rebelle :
Article 1 : Retour sur base interdite (respawn en chaîne)

Article 2 : Ceux qui n'ont pas de base n'ont pas le droit d'attaqué les bases !

Article 3 : Tir de somation autorisé pour défendre si un hélicoptère ou un véhicule s'approche plus de 2 fois !

Article 4 : S'annoncer pour une attaque de base "envoyé un message "

Article 5 : Vous pouvez faire des Déclarations de guerre pendant 8 heure Restart ! pas de refus !

Article 6 : Le Gilet par balle est maintenant illégale

Article 7 : Pas de vente de policier !

Article 8 : Pas de prise d'otage lors d'une prise de banque

Article 9 : La limite est de 20 membres dans une team rebelle.


Règlement douane :
Article 1 : Pas de prise de Douane tant qu'il n'y a pas de 5 agents dans l'enceinte de celle ci.

Article 2 : Pour attaquer la Douane il est obligatoire d'envoyé un message (2 fois minimum) et d'attendre l accord.

Article 3 : La réponse des policiers quant à elle se doit d'être effectué dans 2 minutes qui suivent.

Article 4 : Rappel de la règle : Interdiction aux retour sur zone pendant une action de la part des rebelles/policiers/civils.

Article 6 : Les policiers doivent attendre que l'action se finisse avant de reprendre leur poste à la Douane.

Article 7 : Les rebelles n'ont pas le droit d'occupé la douane plus de 15 minutes au bout des 15 minutes ils doivent évacué.

Article 8 : Interdit aux prise d'otages dans la Douane sous peine de Kick/Ban du Serveur !

Article 9 : Interdiction à tout survole en hélicoptère de la Douane sous peine de tir effectué par la Police sans sommation.

Article 10 : Il est autorisé de faire échapper des personnes prisonnières dans la prison de la Douane. (à vos risques et périls)

Article 11 : Les contrôles établis par la police ne doivent pas etre systématiques et seront procédés d'une façon aléatoire

Article 12 : La douane ne peut pas être braquée plus de 1 fois par restart/reboot/8 heure de jeu.


Règlement police :
Article 1 : Si un véhicule récidive lors d'un refus d'obtempérer (2 passages minimums devant les forces de l'ordre sans s’arrêter suite à la demande de ces premiers), les forces de l'ordre sont autorisés à ouvrir le feu à l'arme létale uniquement sur les roues du véhicule dans le but de neutraliser l'individu. Tout décès non souhaité suite à une tentative de neutralisation ne pourra être retenu contre les forces de l'ordre.

Article 2 : Si le nombre de policiers en service est inférieur à 10, les policiers en permission ont obligation de quitter leur vie civile et de se connecter en policier.

Article 3 : Les policiers ont obligation de faire passer en priorité leur RP policier avant tout autre RP du serveur et ont donc obligation de prendre leur service en cas de demande de renfort de la part des hauts-gradés.

Article 4 : Les véhicules contenant de la drogue doivent être détruit OU si l'officier en charge le décide et si l'individu consent à payer une amende conséquente (à fixer en interne avec ses collègues), le véhicule sera mise en fourrière. L'individu doit être envoyé en prison.

Article 5 : Les policiers ne sont pas autorisés à sortir des véhicules aux garages civils.

Article 6 : Les policiers se doivent de répondre à toute demande d’atterrissage en ville en indiquant un lieu précis pour le contrôle.

Article 7 : Les hélicos de police ont le droit de décoller pour surveiller le mur de la douane mais pas plus de 5 min toutes les 30 minutes.

Article 8 : Toujours se référer au plus haut gradé en service avant de prendre une quelconque décision entraînant la responsabilité de la police ou le matériel mis à leur disposition.

Article 9 : L'utilisation du canal groupe doit être occasionnel et seulement pour transmettre des informations utiles. Pour toute autre discussion, utiliser le TS.

Article 10 : Tout véhicules rebelles de type ifrit, pick up armé pris en ville doit être interceptés et détruits

Article 11 : Tout raid sur telle ou telle habitation doit être effectué avec un effectif de 4 policiers minimum et encadré par un haut-gradé (à partir de major). il est autorisé d'effectuer un raid seulement s'il y a de fortes présomptions sur le propriétaire.

Article 12 : Tout raid effectué sur un lieu illégal ou une zone sensible doit compter un effectif minimum de 4 policiers dont un haut-gradé.

Article 13 : Les médecins Pompiers peuvent être réquisitionné pour une intervention de police et seront équipés en conséquence d'un gilet par balle fournis par les force de l'ordre, gilet qui sera restitué par la suite aux forces de l'ordre.

Article 14 : Les policiers ne sont pas autorisés à se rendre au camp rebelle en dehors de raid organisé.

Article 15 : Les policiers n'ont aucunement le droit de faire des retours sur zone sauf pour les attaques de banque (attendre 5min au poste avant de revenir).

Article 16 : Toute personne recherchée par Interpole pour un montant supérieur ou égal à 30 000 (et non pas par rapport à l'amende dressée par le policier) doit être expédiée en prison par les forces de l'ordre.

Article 17 : Lorsqu'un individu refuse la fouille de son sac lors d'un contrôle de routine de la part des forces de l'ordre, les policiers ont la possibilité de ramener l'individu au commissariat pour une fouille approfondie. Si celui ci persiste dans son refus, l'officier est dans son droit de mettre l'individu en prison pour un refus d’obtempérer. Cette décision ne peut être prise qu'à partir du grade capitaine.



Règlement médecin :
Article 1 : Immunité totale pour les médecins, interdiction de les prendre en otage ni de les braquer. Leur principale utilité est de sauver des vies, pas d'y nuire.

Article 2 : La hiérarchie en interne du système soignant doit être respecté à la lettre.

Article 3 : Les médecins ne peuvent intervenir sur une zone de conflit qu'à la fin des hostilités pour porter secours aux individus blessés.

Article 4 : Tout médecin étant décédé dans l'exercice de ses fonctions à le droit de reprendre son service dans la seconde suivant sa résurrection.

Article 5 : Les médecins peuvent être réquisitionné pour une intervention de police et seront équipés en conséquence d'un gilet par balle fournis par les force de l'ordre, gilet qui sera restitué par la suite aux forces de l'ordre.

Article 6 : La réanimation d'un policier en difficulté passe en priorité avant toute autre intervention.

Article 7 : Un rebelle ne peut être réanimé par un médecin excepté en la présence d'un policier.

Article 8 : Les medecins ne sont pas autorisés à porter un quelconque armement sous peine de radiation des services soignants.

Article 9 : Si vous vous rendez sur une zone de conflit comportant des blessés et qui s'avère être sous contrôle rebelle, vous êtes priés de quitter la zone immédiatement pour préserver vos vies.


Règlement journaliste :
Article 1 : Afin de pouvoir pratiquer cette activité, voici les pré-requis:?

     1. Envoyer un message à la police afin de signifier votre prise d'activité.?
     2. Avoir la tenue adéquat: tenue journaliste, gilet, casquette.?

Article 2 : Une fois votre carte de presse obtenue, elle est valable pour une durée d'une heure, et se verra renouvelée sur simple demande à la police.?

Article 3 : Les journalistes choisissent leur propre moyen de locomotion, cependant, les règles de l'île s'appliquent à eux également. Les agglomérations ne peuvent être survolées, respect des limitations de vitesse ...?

Article 4 : Sur demande au préalable du plus haut en grade de la police, les journalistes peuvent être pris en patrouille pour couvrir des événements: une journée en policier, l’alcoolémie et les forces de l'ordre etc ... votre imagination fera le reste, mais cela peut être aussi sur des attaques de banque ou des prises d'otages.?
?
Article 5 : Lorsqu'un journaliste accompagne un groupe de policier, il est considéré comme intouchable, il ne peut donc être pris pour cible ou pris en otage.? Si le journaliste est abattu durant l'exercice de son métier ET accompagnant un groupe de police, la personne l'ayant abattu se verra sanctionnée, une amende lui sera alors demandée afin de rembourser la maison d'édition employant le journaliste.? Faites donc très attention sur qui vous allez tirer.?
?
Article 6 : Lorsque le journaliste est sans escorte policière, il exerce son métier en connaissance de cause et des dangers l'entourant, et prendra donc ses responsabilités et dispositions quand aux mesures à prendre pour protéger sa vie.?


Règlement BAC :
Article 1 : Définition de la BAC : La BAC est un groupe de policier infiltré en civil qui a pour but de démanteler des réseaux, des gangs, et a procédé à des arrestations.

Article 2 : La BAC est accessible à partir du grade d'adjudant seulement.

Article 3 : Pour constituer une BAC il faut au minimum 12 policiers de connecté et affecté.

Article 4 : Une Patrouille de BAC maximum par restart.

Article 5 : L'effectif d'une BAC est de 4 personnes maximum.

Article 6 : Une fois votre patrouille de BAC terminé vous êtes dans l'obligation de retrouver votre uniforme initial de policier ainsi que l'équipement qui le suis.


Règlement teamspeak :
Article 1 : Ne doit pas contenir de caractère pornographique

Article 2 : Ne doit pas contenir aucun préfixe.

Article 3 : Ne doit pas être ressemblant avec celui d'un membre du staff.

Article 4 : Ne doit faire aucune référence à un autre serveur.

Article 5 : Ne doit pas être cause de débat principalement politique.

Article 6 : Ne doit pas faire référence à des propos racistes et/ou homophobes.

Article 7 : Dans toutes circonstances, sachez garder votre calme

Article 8 : Soyez respectueux, courtois, poli envers les utilisateurs et le staff.

Article 9 : Aucune insulte ne seras tolérée, restez courtois et poli. (sous peine d'avertissement puis d'un ban)

Article 10 : Ne pas diffuser de lien ou avatar à propos pornographique au autres (sous peine d'avertissement puis d'un ban)

Article 11 : Aucune forme de racisme ou de discrimination ne serra acceptée sur ce serveur teamspeak. (sous peine de ban)

Article 12 : Respectez les channels (ex : AFK ... ) Absent > Dans channel AFK !

Article 13 : Interdiction de poke une personne qui se trouve dans un canal "Ne pas déranger" ou Bureau d'administration si c'est urgent. (sous peine de kick ou de ban)

Article 14 : Interdiction de flood un canal ou de poke sans arrêt une personne (sous peine de ban)

Article 15 : Il est interdit et très mal vu de couper la parole à qui que ce soit aussi bien pour les Membres du Staff que pour les Joueurs. Évitez de déranger les autres joueurs avec les bruits de fonds ou des paroles incessantes, nous sommes nombreux, respectez vous.

Article 16 : Toute personne qui whispe une personne du Staff sera sanctionner d'un bannissement temporaire du TeamSpeak 3.
 


Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 17 Jan - 17:27 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Forum Index -> Informations -> Règlement du serveurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group
powered by ArgenBLUE free template