[FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k
Serveur arma3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Moderateur Paul Foan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement des Modos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptgame67

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:10 (2016)    Sujet du message: Candidature Moderateur Paul Foan Répondre en citant

Nom F
Prénom Paul
age 15 ans
Vos disponibilité
Lundi 10 h 12h 15h 18h

Mardi 10h 12h 16h 20h
Nom du perso ? Paul Foan
Vôtre Motivation ? J'aimerais etre moderateur , pour aider les autres et etre a leur disposition , je pourrai aaussi rajoutez des mods que j'ai a moi . J'adore aide , et aussi empecher ce qui cheat ou autre . En cas de soucis je serai la . Je suis aussi prêt pour les reunions en cas probleme . J'aiderais le serveur a se develloper correctement , et empecher que qui insultes ou autres puissent rester .

Vôtre Expérience ? J'ai deja ete moderateur dans plusieurs serveurs , je suis mature et actif , je suis a 300h de jeux sur arma 3 .

Pourquoi vous et pas une autre personnes ?  Car je serai actif , je ferai tout pour que le serveur se passe dans la bonne humeur , je serai aussi toujours la si une personne a un probleme . Je ferai aussi pour que le reglement du serveur se passe bien .

Que peut tu apporter dans le staffs en plus ? Je pourrai aporter du soutien , de l'aide et ou cas ou si aucun d'autre staffs n'est connecte , empecher toute sorte de chose qui enfreind le reglement

Avez vous déjà crée un forum ou autre ? si c'est like un lien . J'avais un forum quand j'avais encore mon serveur altis life sur forum actif .

Avez vous déjà géré un serveur autre ? Oui j'ai deja fait 3 autres serveur , aider a moder etc . J'en ai a moi deux , un altis life sur nitrado et un autre exile .

Merci beaucoup Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre du serveur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:23 (2016)    Sujet du message: Candidature Moderateur Paul Foan Répondre en citant

Bonjour à toi

DSL pour être modo les recrutements de modo es actuellement fermé mais tu peut être Helpeur 

Pour devenir être Helpeur faut avoir 2 semaine sur le serveur en jeux un entretien sera fait en jeux par le général AraGorne

Ptgame67

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:24 (2016)    Sujet du message: Candidature Moderateur Paul Foan Répondre en citant

Ok Merci

Maitre du serveur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:50 (2016)    Sujet du message: Candidature Moderateur Paul Foan Répondre en citant

Candidature Accepter

Vous être en période de test pour un mois

A vous de nous montré vôtre motivation si celas nous convient tu sert a mis Helpeur permanent  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Moderateur Paul Foan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement des Modos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation