[FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k
Serveur arma3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Jonas Everst [ Accepter ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonas Everst

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:51 (2016)    Sujet du message: Candidature Jonas Everst [ Accepter ] Répondre en citant

Mon prénom: Gaetan

Voix plutôt grave ? : Mouai ^^

Mon caractère : Jpense être sympa 

Présentation de vous : j'ai 18 ans voilà ! Smile

Mon Prénom Rp :  Jonas

Nom:  Everst

age Rp  25 ans

Adresse: 2 rue du concombre 

Postal: 69000

Mon cv : 1900 heures de jeu (avec mon 2eme compte) dont 1600 heures de police environs, je suis passer  par tout les grades (de Sheriff à recrue)

Ma Lettre de Motivation: Mon désir de postuler à ce métier est pour moi une opportunités d'éprouver mes habiletés ainsi que c'est un très grand intérêt pour le respect des lois et pour la protection des citoyens de l'île ainsi que la protection des biens public et gouvernementale

Motivé, intégrer la Gendarmerie Nationale d'Altis serais pour moi une chance de plonger dans la nostalgie et de reprendre des actions que je faisais auparavant.

Sous les sincèrent paroles, je vous remercient d'avance pour l'attention que vous avez porté à cette lettre, je resterai à disposition de tout renseignement demandés, chers recruteurs, en esprérent une réponse positve.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Mes disponibilités: dès que je peut je viens

Je peut apporter à la police: Du soutien

Quels autres jeux RP avez vous jouez : Arma3 .Garry's Mod (Dark Rp)

Pourquoi vous et pas un autre : Je pense que chacun est différent dans la manière de faire respecter la loi !

Vos talents : Sniper/conduite/Assaut : Conduite

Pourquoi voulez vous rejoindre la police : pour faire respecter la loi

Histoire roleplay:

Mes Défauts: Bavard

xxxxxx

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Paoe

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 08:15 (2016)    Sujet du message: Candidature Jonas Everst [ Accepter ] Répondre en citant

+1

Maitre du serveur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:27 (2016)    Sujet du message: Candidature Jonas Everst [ Accepter ] Répondre en citant

Bonjour à toi

Suite a vôtre Candidature vous être désormais Recrue un entretien se fera en jeux dans le bureau du général

Jonas Everst

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:13 (2016)    Sujet du message: Candidature Jonas Everst [ Accepter ] Répondre en citant

Bien merci a vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Jonas Everst [ Accepter ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [FR] Altis Life --LSR--FRance-- 80k Index du Forum -> Informations -> Recrutement Gendarmerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation